Stages Sécurité > Stage moto Honda safety training

Philosophie du stage

En tant que leader mondial dans la production de motos, Honda a toujours placé la sécurité de ses clients au cœur de ses priorités. En collaboration avec la RACB Moto Academy, nous sommes ravis de proposer ce programme spécifiquement conçu pour les motocyclistes.

Les formations se tiendront au centre de Nivelles ou de Rotselaar. Vous apprendrez à mieux maîtriser votre moto et améliorerez vos techniques de roulage le temps d'une journée.

Ces sessions offertes par Honda témoignent de son engagement à vous accompagner au-delà de l’achat de votre moto. Nous croyons fermement que la formation continue est la clé pour une expérience de conduite plus sûre et plus agréable.

En participant à cette formation, vous bénéficierez non seulement d’une mise à jour de vos compétences de conduite, mais vous découvrirez également comment tirer le meilleur parti des innovations technologiques de Honda.

 

 

Programme

  • Notions de maintenance
  • Manœuvres à basse vitesse
  • Techniques du regard
  • Techniques de freinage
  • Techniques d’inclinaison
  • Diverses notions de rétrogradation
  • Notions de sécurité relatives à la conduite sur route

 

Détails pratiques du stage

Si vous ne possédez pas votre propre moto, vous avez la possibilité d'utiliser une moto du centre. Il est impératif de nous en tenir informés au préalable.

Les exercices sont adaptés au niveau et au rythme d’évolution des participants.

Durée: une journée (de 8h45 à 16h30)
Lieux: Nivelles ou Rotselaar.

Les codes cadeaux sont valables jusqu'au 30 juin 2025.

Prochaines dates

Il n'y a pas de date disponible pour ce stage actuellement. Si vous souhaitez suivre rapidement cette formation, veuillez contacter le bureau et nous essayerons de satisfaire votre demande au mieux en fonction de notre planning.

Conditions d'annulation :

1) En cas d'annulation plus de 30 jours avant la date : report de la totalité (frais d'inscription + prix du stage)

2) En cas d'annulation entre 8 et 30 jours avant la date : perte des frais d'inscription / report du prix du stage

3) En cas d'annulation moins de 7 jours avant la date : perte de la totalité (frais d'inscription + prix du stage), en cas de maladie, confirmée par un certificat médical, report de la totalité.